Delire de scrap
Bonjour et Bienvenue sur le Délire2scrap
Ici, les créations , l'apprentissage et le progrès sont à l'honneur
Venez apprendre à faire de superbes créations, animées ou non
Bonne humeur, amitié et respect sont les maîtres-mot.
Nous sommes ici, pour créer et nous amuser
dans la bonne humeur et l'amitié
Si comme nous ton seul souhait est de créer et t'amuser, alors inscris-toi
Delire de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delire de scrap

Le vrai Monde de Paint Shop Pro: tutoriels, défis inédits et variés, ateliers, apprentissage & progrès, bonne entente et respect.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion






**** News Tutos de Jewel ****



♥♥ Le Délire de scrap est souvent copié, mais ses valeurs ne seront jamais égalées ♥♥



INFO DU FORUM
16 mars 2024
Travaux en cours
TRAVAUX EN COURS
- rubrique Déli'Together à jour

- Nouveaux tutos de Flo en ligne !!
-- Nouveaux tutos de Jewel en ligne
- Nouveaux Déli'Together ajouté.
- Nouveaux Plagies-moi ajouté.
- Nouveaux Déli'Challenge ajouté.

/! - Mise à jour de la rubrique "Plagies-moi" en cours. (Plagies-moi accessibles 1 à 9 - 12 et 44) /!
- La mise à jour de l'intégralité des liens des tutos de Jewel se poursuit !



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que vous propose le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel
Jewel


Féminin
Tutos Jewel : 1300
Messages : 45952
Que vous propose le forum ? Vide
MessageSujet: Que vous propose le forum ?   Que vous propose le forum ? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:01

Bonjour ou bonsoir

Vous avez envie d'en savoir plus sur les activités que je dispense sur mon forum ?

Tout d'abord je suis ici pour vous faire connaître ma passion avec Paint shop pro, le logiciel qui me permet de faire de belles créations .

Je varie les styles, ainsi que l'animation et l'absence d'animation, afin que chacun puisse y trouver sa place et apprendre également des styles et techniques différentes aux travers de mes nombreux  tutos perso, j'espère que cette diversité vous séduira.
Voici un petit aperçu de mes tutoriels
Que vous propose le forum ? 1396675478
http://www.delire2scrap.forum-pro.fr/t1053-apercu-tutos-scrap-de-l-admin-jewel

Mes membres et moi-même réalisons également des tutoriels détaillés pour que vous les fassiez aussi, que vous appreniez de nouvelles techniques et de nouveaux effets.

En plus de mes nombreux tutoriels, vous y trouverez des Challenges, défis photos et bien d'autres, tous nos défis sont mensuel, afin de pouvoir les réaliser à votre rythme et profiter pleinement de vos vies, ce forum ne prône pas la participation à tout prix pour avoir des tonnes de messages, ici on participe quand on peut.
Bien sûr dans la limite du raisonnable, nous ne voulons pas de comptes inactif, toutes personnes qui ne participent pas pendant 6 mois seront supprimés, ainsi que tous les comptes inactifs crées sans aucune présentation depuis 1 mois.
Nous réalisons également des jeux autour de PSP  ... et j'en passe.

Car sur le Délire2scrap, tout est INEDIT, un renouvellement constant, des idées innovantes et surtout, une équipe et des membres du tonnerre !!

Mais cela n'est pas tout:
♥ Le Délire2scrap c'est avant tout, de l'amitié, de la bonne humeur, des membres chaleureux, une admin acharnée à "vous" faire plaisir.
♥ Le Délire2scrap est unique, avec des innovations quotidiennes, des idées originales et inédites, des progrès spectaculaires grâce aux conseils toujours avisés, ici vous ne serez jamais seul.
♥ Le Délire2scrap, c'est créer librement, sans préjugé, vos goûts sont "nos" goûts
♥ Le Délire2scrap, c'est l'évolution et la détente après une journée de travail, un petit Paradis de paix où se poser...

Sachez que sur mon forum, vous avez le droit de parole et que toutes vos idées et votre bien-être sont ma préoccupation principale.
OUI aux créations, NON aux histoires, aux enfantillages, aux vols et aux plagiats
Bonne ambiance et respect garanti à 100%

Je tiens à préciser que si vous vous inscrivez sur le Délire2scrap, en pensant avoir des tubes ou des kits payants gratuitement, ne perdez pas de temps à vous inscrire, car ici tous les défis sont UNIQUEMENT avec du matériel FTU.
Les tubes que j'utilise dans mes créations ont TOUS été acheté sans exception !
Nous respections les artistes, les concepteurs et les designers.
Beaucoup de forums, blogs et sites le font pour garder leur membres en ayant aucun respect pour le travail fourni, pas de cela ici !!

Les membres se joignent à moi pour vous compter parmi nous et agrandir ainsi la famille des passionnés en tout genre ! On vous y attend nombreux !

Bonne visite et au plaisir de vous rencontrer!  Que vous propose le forum ? 267302900


Dernière édition par Jewel le Dim 21 Jan - 4:42, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco


Féminin
Tutos Jewel : 46
Messages : 910
Que vous propose le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Que vous propose le forum ?   Que vous propose le forum ? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 4:41

Le forum semble très sympa (je le connais via Sarah (Manue ici)
Les tutos me plaisent beaucoup, j'ai hâte d'avoir accès à cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Jewel


Féminin
Tutos Jewel : 1300
Messages : 45952
Que vous propose le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Que vous propose le forum ?   Que vous propose le forum ? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 5:08

Merci !
Oui Sarah m'a parlé de toi Que vous propose le forum ? 1071211947
Tu as maintenant accès à l'ensemble du forum, amuses-toi bien Que vous propose le forum ? 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Jessiem5
Jessiem5


Féminin
Tutos Jewel : 28
Messages : 1113
Que vous propose le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Que vous propose le forum ?   Que vous propose le forum ? I_icon_minitimeMer 18 Sep - 7:16

Your tutorials are some of the best I've ever seen. I hope to learm more about PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Jewel


Féminin
Tutos Jewel : 1300
Messages : 45952
Que vous propose le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Que vous propose le forum ?   Que vous propose le forum ? I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:38


Thank you for the compliment, it's nice and it touches me a lot, to know that you like my tutorials as much ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que vous propose le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Que vous propose le forum ?   Que vous propose le forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que vous propose le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delire de scrap :: Coup d'oeil sur le forum :: Espace Visiteurs :: Que vous propose ce forum ?-